On le lèche pas !!!!

Entendu récemment lors d'un atelier de broderie au musée Secrets de Soie :

Scène où se passe l'action : un grand magasin, rayon patrons pour la couture. De gros catalogue, pleins de photos couleurs de robes, chemises, pantalons, etc... Les dames s'affairent, il y a beaucoup de pages à voir, beaucoup de pages à tourner. Un petit coup de langue sur l'index et on tourne la page, un autre petit coup et hop, et un autre, et hop... Cela dure longtemps, les dames sont nombreuses, on pourrait presque entendre le bruit de la langue qui touche l'index... Au bout d'un moment, la vendeuse sort de l'arrière boutique et s'écrie : "Mesdames, on ne lèche pas !!!!!!" La scène se paralyse, tous les doigts sont en suspens, à proximité de la bouche, on entendrait une mouche volée !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
hihihihi
Répondre
S
morte de rire !!!
Répondre
T
sabe o que?<br /> acho que cada vez mais pareco com vc :-)
Répondre
F
entendu aussi récemment lors d'un atelier de broderie (derrière parfait au programme d'ailleurs :-) )scène où se passe l'action : dans une salle de lycée ou une dizaine de brodeuses se sont retrouvées pour une leçon de point spéciauxles dames s'affairent, les toiles, les fils, les aiguilles tout est la sous la main, on s'active, pour aller plus vite, on mouille ... le fil pour le passer dans le chat de l'aiguille et hop ... cela dure longtemps, les dames sont nombreuses, on pourrait presque entendre le bruit de la langue qui touche le fil. Au bout d'un moment, l"'anniematrice"  s'écrie : "Mesdames, on ne suce pas !!!!!!" La scène se paralyse, tous les doigts sont en suspens, à proximité de la bouche, on entendrait une mouche volée !!!!!!!!!
Répondre
M
On ne lèche pas !!! j'ai déjà entendu à peut prèt la même chose !!!!!! à part que c'est on ne mouille pas !!!!!  c'est pendant un cours avec la grande Annie !!!!! qui nousd interdit de mouiller notre fils !!! alors je vous raconte pas les choses qui se font en cachette !!!!!<br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog