Broderie en soie...à Hong Kong !

Comme vous le savez certainement, un membre de l'équipe est à Hong Kong depuis bientôt 3 ans ...d’où les exclusivités en tissu et autres joyeusetés créatives que nous incluons dans nos kits et surtout nos Avents Broderie et Couture !

Et entre deux séances intensives de sourcing, une opportunité longtemps désirée s'est présentée de broder et faire broder notre univers et avec nos matériaux de prédilection à savoir les fils Au Ver à Soie !

Nous avons donc eu le plaisir de participer à l'ouverture de Bulle d'Art HK, un magnifique espace créatif dédié aux partages, cours, découvertes et rencontres tout media et techniques confondus, imaginé, créé et managé par Christine Blom, sculptrice aux multiples sources d'inspiration !

Le programme était multi-technique et proposait des animations découvertes en sculpture, calligraphie et peinture chinoise...et donc broderie !

En sculpture, Christine guidait les visiteuses et visiteurs dans la création d'un personnage tout en rondeur...

Amelia dévoilait les premiers secrets autour de la calligraphie et la peinture traditionnelle chinoise...qui ont fasciné grands et petits visiteurs !

Pour la broderie, Luisa de Atelier Lua a imaginé un dessin spécial (un début de collection à venir......;-)))) sur le théme de Hong Kong avec un joli mini Dim Sum à broder en soie d'Alger Au Ver à Soie !

Un énorme merci pour toutes les personnes qui sont venus découvrir ce superbe endroit et ....la broderie et bravo Christine pour cette aventure : nous avons adoré rencontrer des duos mamans- filles, des ados et des adultes ! Un prochain rdv est en train de se mettre en place ...on a hâte ! Et suite aux demandes reçues...oui nous proposerons un mini kit avec une toile, de la soie d'Alger et le tout petit tambour qui fait l'unanimité !!!

En attendant, nous vous donnons rdv sur nos réseaux sociaux : Instagram ou Facebook Once upon une fois et Atelier 196 !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog