Tisser un sari

  • Annie
  • Voyages

Lu dans le magazine Biba de janvier dernier :

"En Inde, les préservatifs ne sont pas seulement des instruments de contraception. A Benarès et à Azamgarh, les tisserands les détournent pour graisser les navettes de leurs métiers à tisser ... Grâce au lubrifiant qu'ils contiennent, le travail est plus rapide, alors pas question d'abstinence : pour tisser un sari ce sont ainsi 70 à 80 préservatifs qui sont utilisés !"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
c'est vrai que l'expérience me tente ...mais à votre avis c'est le fil que je dois frotter pour qu'il glisse mieux  ou l'aiguille pour que les aller et retour dans la trame se fasse sans problemeen y reflechissant ... on peut faire les deux mdr
Répondre
T
hahaha! je t aime maman! a giu que ia gostar desse comentario!
Répondre
M
pt de rire, j'imagine Florella faire son expérience !... Tiens nous au courant tout de même, si ton aiguille devient une aiguille turbo : si c'est le cas, à nous la vie de luxure et de débauche. Que ne ferait-on pas pour le point de croix ?!!! ;o))))))) 
Répondre
T
Ouarffffff !
Répondre
A
Alors là, je ne sais pas !<br /> Mais, comme je le dis souvent, il faut faire des expériences :-))))
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog