Ateliers à Habère-Poche

Il y eut un week-end fort animé semaine dernière à Habère-Poche, en Haute-Savoie, avec des ateliers de broderie et plein de petits marquoirs faits avec des points qu'on ne voit plus ou très peu. Ca c'est passé à la Ferme du Bois Noir :

Des expositions également, et des gens qui parlaient de leur métier avec passion.

Et, tout près de moi, je découvre le "caca tirs", petit cabanon destiné à "devinez quoi !"

Heureusement, on avait ce qu'il fallait à la Ferme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Moi, j'ai vu au Brésil des épis de maïs en guise de papier toilette !!!
Répondre
C
il y en avait aussi chez moi, le pire, c'était les feuilles de journal en guise de papier toilette!!!
Répondre
T
besoins ao ar livre... quase conhecemos isso com o berceau, né?! rs
Répondre
N
comme nanou, mais il y a plus longtemps, chez mes grands-parents... merci de ce souvenir tout simple...
Répondre
N
rhaaaaaaa tu viens de me faire prendre 20 ans, ce petit cabanon, j'ai connu chez mon grans père en Normandie, trop bien, le petit cabanon, je me rappelle que je laissais la porte ouverte, j'avais peur des araignées etdes mouches hihi
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog