Collage...à l'envers ?

J'aime beaucoup l'univers et les réalisations de Kristy de kootoyoo...mais quand j'ai vu cet ouvrage sur le blog créatif commun auquel elle participe Felling Stitchy, j'ai su qu'il fallait que je vous le montre car je trouve ça joli et particulièrement réussi :

 

feeling-stitchy

 

Je vous invite à cliquer sur l'image pour voir en détail comment elle l'a réalisé et même voir un autre artiste qui propose ce genre d'ouvrages !

 

Personnellement, ça fait frémir mes cutters quand je vois ça !!

 

PS : tirage au sort plus tard dans la soirée...qu'on se le dise ;-)))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> j adore <br /> <br /> <br /> je suis totalement charmee par ces silhouettes desuettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour et merci pour le lien je suis allée y faire un tour et c'est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog