Youpi c'est lundi #15 - lot 3 toiles peintes

Des nouveautés attendent bien sagement d'être fignolées et surtout d'être prises en photo..mais vraiment le temps ne nous aide absolument pas :-(((

 

Néanmoins, voici de quoi vous gâter à nouveau cette semaine : pour vous aider à agrandir votre stock de toiles peintes (et par conséquent diminuer le notre ;-))....nous vous proposons le lot de 3 toiles peintes....à 10 euros !!!! (oui oui les 3...au lieu de 33 eurors!!!)

 

Vous pourrez les choisir parmi celles présentes sur le site ou alors demander à être surprise ;-)))))) Vous pouvez également panacher : aida 7 / lin 11, 14 ou 16 fils...

 

Bref que du bonheur ;-)))

 

Et du coup deux tirages au sort :


- un lot à gagner parmi les commentaires sous cet article


- et un autre parmi les commandes passées sur le site entre aujourd'hui et dimanche 23 mai minuit :-)))

 

De quoi passer une bonne semaine non ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> Alo, je sui Isabel, commande 2591975, je voulé lin 16 fils. Merci. Sorry for my french. Gorgeous toiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vois pas mon "acte de candidature" à cette alléchante proposition.... alors, je repostule, on ne sait jamais, si la chance tourne vers moi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont superbes ces toiles !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouah! Effectivement, une bonne semaine en perspective! ;) merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho la semaine commence bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog