La pro des robes

  • Fati
  • A lire !
...c'est moi....en sachant que la dernière que j'ai du mettre était celle de mariage....donc pour vous accompagner lors de ce long week end férié, un nouveau questionnaire de l'Internaute sur le théme "Que savez vous des robes ?"...j'ai eu 8/10...incroyable non ?


Et pour toi Annie il y a le questionnaire "Que savez vous des tapis ?"...je sais je suis trop gentille :-))

Bon week end à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
suis une véritable pro 10/10. Incroyable mais vrai ;0)
Répondre
L
Moi aussi j'ai eu 8/10 .....<br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques
Répondre
C
8/10!!!! Hihihih!!! Cela sent le printemps!
Répondre
N
9/10, je n'en reviens pas moi-même.
Répondre
N
bataille j'ai eu 8/10 aussi mdr
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog