Merci ...et pardon pour les pubs imposées.. :-(

  • Fati
  • A lire !

Comme vous avez pu le constater, les blogs over-blog ont été envahis de pubs un peu partout ceci sans notre autorisation bien entendu...Même si nous comprenons que pour maintenir des services gratuits, il est essentiel de trovuer des sourcs de financement, ce que nous déplorons c'est la méthode et la "qualité" des pubs !!

 

Nous avons pris un peu de recul pour ne pas prendre de décision drastique et non constructive sur le sort des 9 ans de ce blog mais sachez que nous travaillons sur un autre support plus lisible et sympathique pour vous et pour nous.

 

Nous nous concentrons également du coup sur nos autres réseaux sociaux de partages dont les liens se trouvent en fin d'article..et nous sommes particulièrement fières et reconnaissantes d'avoir atteint hier les  15 000 abonnés à notre compte Pinterest !

 

 

 

85 albums, plus de 13 600 idées sont disponibles pour vous inspirer, vous apprendre ou vous aider à créer dans de nombreux secteurs de loisirs créatifs et nous vous le promettons, ce n'est pas fini :-)

 

 

pinterest15000

 

 

Retrouvez-nous pour plus d'échanges sur Facebook, plus de 15 000 idées créatives sur Pinterest,nos coulisses en photos sur Instagram ou encore Twitter !

Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog