Attention pub...et même pas pour nous !

Avissss à la population qui

 

1) a un monoprix dans les environs

et

2) aime les coeurs.......

 

Dans mon monoprix à moi que j'ai, les gentilles chefs de rayon ont placé délicatement toute une nouvelle séclection d'objets décos....et en fouillant et en laissant de côté les lapins et autres oeufs décorés, j'ai vu des petites tasses à café en forme de coeur trés mimis ainsi que de superbes boites en coeur  ROUGES comprenant à l'intérieur 4 ou 6 petites assiettes coeurs et tout ça entouré d'un ruban ROUGE....

 

Alors c'est qui qui est gentille avec vous et qui partage ces informations essentielles au bon développement de la planète ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci ma Fati ! Mais je fais un peu la gueule, car impossible de me rendre à Monoprix avant la semaine prochaine... le rayon a bien des chances d'être déjà dévalisé : zut de zut de crotte de bique !
Répondre
N
pas de monprix au pied de chez moi hihihi
Répondre
Z
un article que pour moi<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ouais c'est mon cadeau d'anniversaire cet article ? il te plait ?
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog