Et si on fêtait les 13 ans du blog avec un des nouveaux Avents Créatifs ?

Tout à coup dans la folie des préparatifs des Avents 2018 et du salon Création et Savoir Faire, nous recevons ce mail ci :

Vous serez d'accord qu'on ne peut laisser passer cette occasion !!!

Et du coup, que diriez-vous de jouer pour essayer de gagner un de nos nouveaux Avents Créatifs 2018....nouveau effectivement car après la Broderie depuis 9 ans et la Couture depuis 7 ans, deux petits nouveaux font leur entrée pour attendre Noel en créant : Avent Kawai (petite édition déjà épuisée !) et Avent Bijoux !

Aprés des années à proposer des kits bijoux en collaboration avec Au Ver à Soie, et de nombreuses demandes parmi vous, le voici donc à partir de 32 euros frais de port compris pour 25 cadeaux à découvrir du 1er au 25 décembre! Et si aujourd'hui vous essayiez de le gagner ???

Pour jouer, c'est simple, écrivez-nous en commentaire à qui vous aimeriez l'offrir et si jamais vous partagez cet article, revenez écrire un petit mot !

Tirage au sort demain matin !

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog (tout en bas de cette page)...il se pourrait que d'autres petites surprises se préparent par ici !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram ou Facebook Once upon une fois et Atelier 196 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,
je reverais de recevoir ce calendrier donc je me l'offirais :)
Bonne chance à toutes
Répondre
I
Je crois que je me l’offrirais.
Merci de créer ces avents!
Répondre
M
Je souhaiterai l'offrir à Ma fille Joanna Moock
Répondre
M
Et partagé sur Facebook...????
Répondre
M
Allez ! on n’a jamais assez de bijoux pour terminer de s’habiller le matin, donc si je gagne ce serait pour moi..????????
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog