Créativa paris...

Comme on étaient en pleine forme, on s'est dit ...tiens qu'est qu'on pourrait bien faire dans 10 jours hein ?....Et bien nous avons trouvé ...et c'est sur un coup de tête et à J-15 que nous nous sommes inscrites à ça :

 

 

C'est donc à Paris du 29 mars au 1er avril à Porte de Champerret.....le site est là...la liste des (100) exposants est par ici...et le planning des ateliers et autres démos toujours trés bien organisés sont là...

 

Et pour celles qui voudraient des invitations gratuites c'est juste un mail par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je te fais un gros bisous et espère t'y voir je passerai vendredi si tu n'es pas trop débordée
Répondre
F
je t'attendrais scotchée au stand :-)))
N
je viens d edécouvrir votre blog et je remercie mon amie Linotte de me l'avoir fait connaitre <br /> Niclète
Répondre
F
les amies des amies sont toujours des amies...alors bienvenue à toi...et une bise à Linotte en passant :-)
C
encore du travail qui s'annonce ! bon salon !
Répondre
F
on nous a dit le travail c'est la santé...alors on essaye fort ;-)))
B
et à Créativa Strasbourg vous y serez??? ça serez chouette.... alors bon courage et très beau et bon salon
Répondre
F
on en parle souvent avec Annie...et maintenant avec le TGV direct...affaire à suivre :-))
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog