CSF - 6 jours

ahhhhh recevoir les fournitures, les déballer, les remballer, les étiquetter, les stocker......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Waow ! Quelle orgie ! Dommage que je ne puisse pas venir au salon, je serais bien venue te faire une petite bise. Ce sera pour une autre fois.
Répondre
C
Eh bien... cela ressemble à un rêve de brodeuse, mais aussi à un cauchemar d'atelier ça, non?
Répondre
L
Un petit coucou et à jeudi
Répondre
N
un moment que je ne suis pas venue te voir, moi non plus ... tu es très gâtée, je vois, ce coeur est magnifique, et le coussinet à pendre dans le sapin aussi ... <br />  nous finissons de préparer notre expo et beaucoup d'ouvrages réalisés d'après des grilles d'Annie seront exposés...  j'aurai voulu t'envoyer une affiche, mais je n'ai pas ton adresse postale... je suis dé-bor-dée... bonne journée, bises,
Répondre
N
attention baignade dangereuse risque de noyade hihibisous bisous et bon courage et papouillage
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog