Moncoutant c'était bien !!

Bon d'accord, ça s'est terminé il y a quelques jours mais il fallait bien ça pour commencer à essayer de s'en remettre de cette ambiance survoltée où néanmoins tous et toutes ont fait preuve d'une patience sans faille !!

Merci à Nadine, Joelle, Annie et toute la fine équipe pour l'accueil, l'organisation, le choix du logement et des restaus....Pour les photos à ne pas rater, la visite est par là : et bien entendu celles où je suis sont des photomontages...comme tout le monde le sait, je suis blonde, élancée, et sans les cernes et l'air ahuri que l'on voit sur ces clichés.........

Et l'autre chose bien sympathique de ce genre d'évènement, ce sont les Rencontres (et je me suis régalée dans la mesure où l'affluence me le permettait) ...et le fait que lon soit en plus gâtée : Chantal m'a réalisé un superbe joli coeur tout fin que beaucoup ont papouillé pendant le salon (dommage mes initiales sont dessus gniark gniark), Cecilia m'a nourri de chocomarrons...

Et pour m'aider dans la préparation de Créations et Savoir Faire, je viens d'avoir une petite surprise dans mon courrier : un coussinet bonhomme de neige par Stéphanie, une amie de ma ronde d'anniversaire....en voilà un qui va aussi habiller le sapin :-)

Merci à vous les filles :-)))

 

Et le prochain Moncoutant c'est novembre 2008...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog