Vive les coquilles

  • Annie
  • A lire !
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
j'ai beau être dyslexique, j'ai un peu de mal à lire...
Répondre
T
ça c´est ma mere tout craché! rs
Répondre
B
alors je ne dois pas avoir un cerveau humain..peut-être celui d'un éléphant!!! mais c'est très drôle à lire
Répondre
F
je connaissais aussi et je ne m'en lasse pasbisou ma belle
Répondre
V
Coucou ma Fati ! je le connaissais mais on ne s'en lasse pas de ce petit texte incroyable ! Plein de bisous ma belle en attendant de te montrer en vrai mon album de l'amitié !
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog