Du batik moderne...et un jeu :-)

Bravant les nuages un peu menaçant sur Paris, une petite promenade m'a réservé une visite surprise que je m'empresse de partager avec vous :

C'était ça :



C'était dans un lieu comme ça :





Avec des batiks modernes de ce jeune homme ci :



Dont le CV est comme ça :



Mon batik chouchou est celui ci :



Et pour couronner le tout, voici un petit jeu : ci dessous deux batiks de Tito inspirés d'oeuvres de deux grands de la peinture :



Les trois premières personnes me donnant les deux bonnes réponses pourront choisir le lot custo de leur choix sur le site !

Pour donner le maximum de chances, les commentaires seront modérés jusqu'à ce que les 3 gagnantes soient trouvées ;-))))

Vous avez jusqu'à demain soir...top chrono (franchement c'est pas dur ;-)))

Et sinon, que celles qui peuvent se rendre à cette expo, n'hésitent pas : Tito est extrêmement sympathique et est passionné, ses oeuvres sont touchantes, le lieu est superbe...et le mercredi il fait des démos...et ce n'est que jusqu'au 15 mai !

PS : Métro Hotel de Ville et le site de Tito : http://www.myspace.com/titoafricarts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Miro et Picasso !
Répondre
E
je dirais miro et picasso  a bientot bz elyane merci pour l'info 
Répondre
N
c est effectivement superbe, parce tu vois ton chouchou n est pas le  mien  je prefere les autres pour le jeu, je suis nulle en peinture,  le premier je dirais vraiment au pif dali est le second Picasso, en fait j en sais rien
Répondre
K
le premier, très facile, c'est Miro! Le second ... picasso?? très sympa en tout cas comme expo!
Répondre
P
Sensationnelles les oeuvres de ce jeune artiste. Je suggère Miro et Picasso. Pia
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog