605 Soies d'Alger ...et résultat du jeu

Oui 605 !! Et elles sont (enfin) sur le site !!

Ca ressemble un peu à ça :



ou ça :



ou encore ça :



Elles sont présentées par gamme de couleurs pour vous faciliter le choix...et si jamais vous voulez de l'aide, alors précipitez vous sur la rubrique "Convertissez-nous !" en nous indiquant nom du modèle et du créateur ainsi que les références des cotons moulinés à convertir et nous le faisons pour vous !

Pour les prix, c'est simple : 3.40 euros l'échevette ou 30 euros les 10 !...ET LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS LORS D'UNE COMMANDE NE COMPORTANT QUE LES SOIES D'ALGER !!

Alors quel va être votre programme du dimanche ??? ;-))))))))))))))))



PS : pour le petit jeu d'hier, avant tout merci de votre participation...et effectivement il s'agissait bien de Miro et Picasso : alors Chatplin, Sissi (encore merci Sylvie :-)))) et Sylvie-Lili dites moi vite par mail le lot custo que vous désirez recevoir :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,Je viens de voir que j'étais parmi les gagnantes. Je suis très contente surtout qu'en ce moment je suis en train de broder un protège carnet de santé  à partir d'une grille "tableau africain" d'Annie Cicatelli, pour mon premier petit enfant qui doit arriver fin juin. Si c'est possible j'aimerai bien le lot 131 ou 134 à votre convenance.Sylvie-Lili Simpson 23 chemin de Pouciquot Apt 58 Bat D 31520 Ramonville Saint-Agne. Le ruban me paraît très joli et j'esayerai de lui faire un marque page avec.Merci encore et au plaisir de vous lire sur votre BlogCordialemenetSylvie-Lili
Répondre
S
Aaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooooore, mon article sur ma visite est presque prêt... photos à l'appui bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog