Invasion de frees en broderie traditionnelle

  • Fati
  • A lire !
Parce que les nuits s'allongent, parce que les séries télévisées ont repris leurs nouvelles saisons et que c'est agréable de faire bouger les aiguilles autrement qu'en comptant les points, je vous propose ces deux sources exceptionnelles d'anciens transfert de broderie...

Le premier est un blog d'une amoureuse des transferts vintage et qui de plus donne énormément de détails historiques et techniques sur leur provenance :



Et elle a contribué à créer une galerie photos Flickr où les membres mettent en commun et proposent à tout le monde leurs trésors (227 à la date d'aujourd'hui !!), trésors tous tombés dans le domaine public....



NB : ne pas oublier de me faire greffer une paire de bras complémentaires...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci pour ces liens Fati ! Mais soit on opte pour des bras supplémentaire, soit pour une seconde vie ;)Bisous
Répondre
C
Merci pour tous ces liens, ces idées, et tout et tout. peut être aura-t-on un prix de groupe si on va à plusieurs ce faire greffer une paire de bras supplémentaire.... je m'inscris sur la liste.
Répondre
T
j'adore les broderie traditionnel,il est vrai que je ne suis pas douée pour le point compté,ça m'enerve tellement qu'il y a des jours ou j'avalerais l'aiguille et la broderie.enfin il en faut pour tous les gouts.@+
Répondre
M
c'est génial   merci
Répondre
D
merci fati c'est trop beau tout cela bisousdeudeu
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog