Il y a 10 jours à l'atelier..

on a eu de la visite, trop courte mais bien sympa...on refait ça quand vous voulez Flo et Momo (et même Monsieur si il veut :-)))

Tu as vu Annie ? Flo a mis un message rien que pour toi sur notre "livre d'or" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
ouaiche !!! n'empeche que c'est moi la prems de neuronnettes à avoir visité et signer le grand livre !!! nananère !!! hihihihi<br /> bisou ma fati
Répondre
M
Cool de vous voir les neuronnes ainsi que Raph ;-) Bisous
Répondre
F
il manquait quand même des éléments à cette mini réunion :-)))
F
je confirme c'était trop court :Dà recommencer c'est sure ;0))))bizzz les neuronettes ;)
Répondre
F
j'attends moi :-)))
N
alors là oui moi je veux bien recommencer et MR aussi tiens u crois que je vais lui laisser le choix non maiche lol<br /> bisous et tu as raison c'était trop court ;-))
Répondre
F
mon raph a vu le blog hier soir et a juste dit "ohhh le grand raph" hahahaha
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog