Le printemps est là...

ou du moins on essaye de toutes nos forces de le faire venir avec une déco plus guillerette de l'atelier...les preuves en images :

Vous voyez les petits poussins jaunes ? Et vous avez vu que les lettres tri fils ont une jolie maison maintenant ? Bien voilà, le cours de boutis peut commencer :-))

Pour celles qui passent à Courbevoie cet aprés midi, si vous voyez dans le carnaval de rue un petit fermier d'1m10...regardez à côté je serais là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Forcement! La myopie s'aggrave avec l'âge... :D ahahahaha
Répondre
A
J'ai eu besoin de loupes pour voir ces fameux poussins !!!!!
Répondre
L
Avec cette deco, c'est clair que le printemps ne tardera pas a venir! Bjinhos manocas
Répondre
A
ça a marchééééééééé...il fait 10° hahahaha..um beijao mana
C
Je sais pas si c'est juste une histoire de printemps, je suis sûre même que cela n'a rien à voir avec un changement de saison... mais ce que je sais, c'est que j'irai bien farfouiller dans tout ça moi!
Répondre
F
est ce à dire que tu penses qu'on est plutot du style à aimer les couleurs toute l'année ? hein ? ...tu as gagnééééééé :-)))) et tu viens papouiller quand tu veux...qu'on rigole en vrai :-))
A
pourquoi c'est si loin Courbevoiiiiiiiiiiiiiie
Répondre
F
bon et alors quand montes tu hein ???
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog