Youpi c'est lundi #8 - Livret à gagner

Pour la Deuxième Nuit de la Broderie sur le thème de la Saint Valentin, Annie avait décidé d'étudier et de rendre hommage à une ancienne tradition portugaise à savoir les Foulards des Amoureux ou "Lenços dos Namorados" datant du 17ème siècle...

Et voici donc les deux premiers modèles combinant dessins modernes, couleurs et points divers en broderie traditionnelle que vous pouvez choisir vous mêmes !

lenço01

lenço02
Le livret regroupant les deux modèles est disponible pour 7 euros...alors plus d'excuses pour ne plus déclarer votre flamme de manière différente :-)

Et un livret est à gagner en tirage au sort parmi les commentaires de cet article d'ici demain...

Merci à toutes et bonne journée !

Edit du mardi 9 : résultat du tirage au sort dans l'article suivant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Des livrets bien appétissant... Bonne journée. Gros bisous. Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Broderie très printanière, je trouve.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les 2 sont beaux, ils font très légers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe!!! je tente ma chance!!!<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli, je tente ma chance !!<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog