Nouveau pack de soies !!

Aprés la Pensée offerte lors de la première Nuit de la Broderie, Marie-Thérèse Saint-Aubin a de nouveau gâté les brodeuses de la deuxième Nuit avec ceci :

abcviolettes

Et depuis, elle l'a généreusement mis à la disposition du monde entier (au moins ;-) sur son blog !!

Pour que le cadeau soit complet, retrouvez aussi le pack de soies d'Alger et métallisé pour le prix tout doux de 4 euros !!!

Et pour le Youpi d'hier, voici le résultat ...bon ben ce sera sans images puisque Over-Blog ne le veut pas :-)))))))...donc je disais que le numéro tiré au sort était le 6 et c'est donc Joseline qui doit nous envoyer son adresse postale pour recevoir le Livret des amoureux :-)))

Merci à toutes !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> je n'y crois pas !!! c'est la premiere fois que je gagne quelque chose !<br /> C'est promis, je le brode et vous montrerai le résultat version "Joseline"..<br /> <br /> (il va falloir que je me depêche, vu que vous allez arrêter de vendre les toiles peintes comme celles où Annie a brodé ces 2 dessins)<br /> :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo a la gagnante et cette broderie est magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravissant cet abecedaire<br /> bravo a l'heureuse gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog