Quand la nature nous donne...des crayons !

Tiens...que vois-je ??? Des crayons dans la nature ???

 

crayons-rouge-nahsam01

 

En tout cas, il y en a une qui très vite compris l'utilité de ces nouveaux bourgeons...mais qui a trés trés vite déchanté quand elle a compris que ceux là n'étaient pas pour elle !!

 

crayons-rouge-nahsam02

Parce que voyez-vous quand j'ai vu chez mon amie et néanmoins collègue Rouge Nahsam 

" Crayons fabriqués artisanalement en Auvergne. Crayons en branches d'arbre (généralement de l'osier), d'environ 21 cm de long, non vernis, non traités.

Le couleur : Diamètre du crayon variable d'environ 0,8 à 2,5 cm.
15 cm de mine utile dans chaque crayon, diamètre de la mine 6 mm.
Matériaux d'origine naturelle : Kaolin, liant, pigments, eau, le tout cuit dans la cire.

Chaque crayon est différent, c'est ce qui fait tout son charme et sa poésie"

 

j'ai compris qu'ils étaient fait pour moi.....et vous savez quoi ? Je pense qu'ils sont faits aussi pour vous...vous...et vous...par contre , dépêchez vous...les quantités sont limitées !! (Moi personnellement, je vais en reprendre...j'ai pas toutes les couleurs !!!)

 

crayons-rouge-nahsam03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Tu dois avoir un super terreau !<br />
Répondre
F
<br /> j'en ai trouvé des commes ca pour ma niéce qui casse tout mdr<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog