Passe-partout ...avec tissu !

Certes, il existe des tutos ailleurs pour réaliser des passe-partout recouverts de tissu...mais là il est clair celui de AmyJ Delightful...et comme ça, en le mettant ici je le trouverais facilement ;-)))

Maintenant, appel aux pros : j'ai envie de les faire avec de la cartonnette recyclée, style paquets de céréales...vous avez déjà essayé ???

amyjdelightful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Excellente idée !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore.<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée,j'ai un tableau de naissance à finitionner et pas mal de tissus dans mes tiroirs!!Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> oh punaise ca c cool moi j'ai que ca boite à chaussure boite à cereales on va essayer comme ca<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog