Les soeurs Brontës en super héroines

Moi qui suis une fanatique des livres écrits par ces trois soeurs, je ne pouvais que trouver irrésistible cette parodie en vidéo :

 

 

PS : en fait le message est plutôt sympathique : c'était une vidéo réalisée dans une école primaire pour expliquer la lutte menée par les soeurs pour être admise dans la société littéraire de l'époque !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne connais pas leur livre et j'aurais beaucoup aimé savoir comment elles ont luttées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment n'importe quoi!!! dommage que je n'aie pas tout compris..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en fait le message est plutôt sympathique : c'était une vidéo réalisée dans une école primaire pour expliquer la lutte menée par les soeurs pour être admise dans la société littéraire de l'époque<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog