Des pulls à clé

Des fois je regrette d'être incapable de tricoter car je trouve ça vraiment trop sympa : et en plus la gentille responsable du blog Bareyourthreads propose le tuto pour réaliser ces pulls à clé !!

 

bareyourthreads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> bonjour , je viens de découvrir votre site et bravo , que de jolies choses ! J'ai adoré le pull pour clés mais ne maitrisant pas l'anglais je suis perdu ! pourriez vous me traduire les<br /> explications ? Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fait, envoyé à ton adresse nuitdelabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas, Mooglosaurus?<br /> <br /> <br /> Qui peut me traduire les explications? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne tricoterai pas ça<br /> <br /> <br /> Non, je ne tricoterai pas ça<br /> <br /> <br /> Non, je ne tricoterai pas ça<br /> <br /> <br /> Non, je ne tricoterai pas ça<br /> <br /> <br /> Non, je ne tricoterai pas ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial, moi qui cherche toujours mes cles je crois que comme ça je les reconnaitrai.<br /> <br /> <br /> Il faut que je me trouve la traduction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog