Cartes matrioskas à faire

J'ai beaucoup aimé l'idée, la réalisation et le tuto....



MAIS POURQUOI LES JOURNEES N'ONT QUE 24 HEURES ????????

;-)))))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> C'est une merveille d'inspiration ce blog, merci pour ce lien. Je retiens l'idée des boules de Noël en feutrine, les légo marque-place ( que je déclinerai bien en playmobil-marque-place, je pourrai<br /> inviter 300 personnes ! ! ! ) etc, etc...... et je n'ai pas tout vu ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me pose la question souvent !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben moi aussi je me le demande !!! surtout qu'il fleurit un peu partout plein d'idées plus sympa les unes que les autres   allez au boulot  faut pas trop trainer devant l'ordinateur<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog