Calendriers de l'Avent..en ligne

Comme chaque année, des blogs et autres sites proposent des avents à découvrir jour aprés jour...en voici déjà trois :

 

- Fifi Mandirac, illustratrice de talent qui récidive cette année avec 24 motifs à téléchager chaque jour

 

avent-fifi-mandirac

 

- Etsy France qui avec la complicité des vendeurs français propose aussi 24 objets en papeterie à télécharger

 

avent-etsy

 

- et enfin Drops, le producteur de laine, avec des modèles tricot ou crochet à découvrir chaque jour !

 

avent-drops

 

Allez, au travail et que ce Noël soit fait-main (les votres ou celles d'autres ;-))))))))

 

A plus tard pour les Aventeuses du jour...et demain pour la présentation du cadeau du 1er décembre ;-)))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> Vous avez aussi BLOG25 qui propose un calendrier de l'AVENT trés créatif :<br /> <br /> <br /> http://25decembre.canalblog.com/archives/2010/11/12/19588609.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vendredi 3 décembre   il  est   arrivé!!!!!!! il a  dû  descendre à  skis depuis  Paris<br /> <br /> <br /> j'ai  ouvert les 3  premiers   jours   le   reste  sera pour  mon   amie  dimanche<br /> <br /> <br /> c'est  super   beau   merci   j'allais   acheter  des  calendriers   donc   c'est   fait<br /> <br /> <br /> je vous  envoie  du  soliel   du   midi  pour   vs remercier<br /> <br /> <br />           paulette ochs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> snif snif le facteur ne passe pas à cause de la neige ! je n'ai pas mon calendrier !!!!!!nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> zut !! faut dire que là j'avais prévu en plus la donné climatique  arghhhhhhhhhh....désolée Nath !! on attend ensemble alors !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca y est, j'ai ouvert mon 1er cadeau : un fil laine fine d'Aubusson vert. Super, je vais découvrir de nouveaux produits. Merci pour tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog