Brodez vos plans de route !

Encore une idée simple présentée par la papesse américaine Martha Stewart (qui doit avoir une équipe créative autour d'elle assez exceptionnelle et nombreuse !!) : pour vous souvenir d'un voyage ou alors pour en préparer un..prenez un plan et brodez le trajet !!

 

marthastewart-map

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> chouette idée et pas trop compliquée à mettre en oeuvre pour personnaliser un livre de photo par exemple;Merci pou rla transmission<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une bonne idée, je ne sais pas où vous trouvez tout ça, mais moi, j'en profite.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Mohican.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai bien reçu ma commande, mais pas la facture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> original comme idée tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog