Broderies douces...

Juste parce que j'aime son univers de créations textiles et brodées...un peu de douceur dans un monde de brute...parce que ça fait du bien des fois, rendez vous chez la britannique Jenny S sur son blog Missniff pour des réalisations en ambiances poudrées, des tutos en pagaille et des dessins à imprimer...bref une bouffée de bonheur

 

missniff.blogspot

 

Et pour hier, le tirage au sort a indiqué que Steph avait gagné...encoyez moi un mail pour que je vous envoie votre cadeau...et merci à toutes pour votre participation !

 

youpi-toile-cac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Fati merci pour cette délicieuse adresse. Je ne connaissais pas ce blog tu as bien fait de le mettre à l'honneur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est extraordinaire de voir les artistes brodeuses  que l talent  je suis enthousiaste moi même brodeuse d insectes tres tres colorés   j aime ce que font les autres  le<br /> contraire de moi  leur technique  c est super de faire des connaissances sur internet   merci pour ce moment de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog