Programme de ce dimanche.

Nous avions le choix entre :

- nous remettre de vendredi soir

- nous reposer

- récupérer les heures de sommeil en retard

- se faire masser le dos et les pieds

- ouvrir l'atelier cet aprés midi (notre plafond classé +  notre grand âge = visite de patrimoine hahahaha)



Alors ?

Oui vous avez gagné !!!!

Nous serons donc de 14 h à 18 h à notre Atelier (196 bd St Denis à Courbevoie - Métro Pont de Levallois ou SNCF Bécon les Bruyeres)...vaillantes, fraiches et motivées...

Messages personnels :

- Zab , non il n'y aura pas de pêche à la ligne
-Funny, non le capitaine de pêche ne sera pas là :-)))))))))))))))

Bon, on y va !!!

Bon dimanche à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Pas de pêche et pas de capitaine , je suis pas trés motivée pour venir ! ! !  En fait j'ai trainé au musée des arts forains hier une bonne partie de la journée, et y'a des tables de multiplication à revoir, faut faire un choix :-((
Répondre
V
Snifff, pas de réponse à mes mails!J'ai passé une commande la veille des festivités....rien pour moi?Snifff, sniffff;
Répondre
V
courage !
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog