Youpi c'est lundi ...cartonnette et rubans de soie en jeu



Alors la semaine dernière, un lot custo en jeu et le tirage au sort a désigné le numéro 6...et c'est donc Véro 21 qui a gagné !! Bravo Véro...et merci de nous dire quel lot custo vous choisissez sur le site d'accord ?

Cette semaine,on recommence avec les nouveautés...et on débute avec un nouveau produit qui vous permettra d'avoir en stock des rubans de soie variés et à un prix défiant toute concurrence ;-)))

Jugez plutôt :



Il s'agit d'une cartonnette rigide recouverte de lin sur laquelle sont enroulés 5x 1 m de ruban de soie 4 mm "Au Ver à Soie"...et tout celà pour 5 euros !!!

Et nous vous proposons d'en gagner une en vous inscrivant dans les commentaires pour participer au tirager au sort lundi prochain !!

Merci de votre fidélité !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Merci j'ai bien reçu mon livre, je vais l'étudier de plus près pour en tirer profit.<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tirage au sort ? Me voilà donc ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mimi ces petits rubans. J'ai eu la chance de les voir "en vrai" lors de la nuit de la broderie, de très jolies couleurs vives! Croisons les doigts pour le tirage...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super des rubans ! Je tente bien volontier ma chance.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super une cartonnette avec des rubans !!!!!!!! je tente ma chance et bravo tout est joli, Claudine du 86<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog