L'art postal

Voilà, le magazine édition spéciale Mains & Merveilles, des Editions de Saxe, "L'Art Postal au point de croix", vient de sortir !!!

Dans ce numéro, 17 enveloppes sont proposées. J'ai eu le plaisir d'en faire une pour ma fille, avec tous ses doudous qu'elle m'a laissé, puisqu'elle est partie vivre au Brésil :

En plus, dans une enveloppe il y a toujours un courrier, ce que j'ai fait, brodé bien sûr :

Bonne lecture à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
super !! bravo bravo !! un bisou à toutes les deux (fati&annie) ! et au plaisir de vous embrasser pour de vrai un jour :o))
Répondre
T
JE VEUX LIRE MA LETTRE! JE VEUX VOIR MES DOUDOUS! JE VEUX, JE VEUX!!!<br /> RS<br />  <br /> ai beijão maman je t´aime!<br />  <br />  
Répondre
N
même la lettre est brodée ??? super !!! mais je crois qu'on parle autant avec ses xxx qu'avec ses mots... on y met tellement de coeur ! bonne journée,
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog