8 mois !

Et je comprends pas pourquoi ma maman dit que c'est dangereux de me laisser seule avec mon grand frère...



Et puis j'ai l'impression qu'on commence à me faire un lavage de cerveau...



Et puis une énorme pensée à Annie qui est à quelques milliers de km de Paris ....
je suis verte de jalousie et je vous souhaite une méga super belle journée de fête !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
quelle jolie princesse masquée ! j'en vois un qui n'est pas fier !
Répondre
B
elle suivra les traces de sa maman... j'ai vu l'article dans Le Marquoir ..( pas encore eu le temps de le lire) Annie y est en vedette!!bonne soirée et bon week end ..et un gros bisou à Melle Zorro!!
Répondre
N
déjà 8 mois ! que le temps passe vite ! superbes, tes 2 enfants ! bises et bon we, à bientôt,
Répondre
B
trop mignon dis tu la conditionne de bonne heure ta fillebiz à vous 4
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog