Zen...restons zen...

Il m'avait fait le coup avec mes protos crochet...

Là, c'est avec la collection des surfines que nous essayons de mettre sur le site...."Où sont mes surfinessssssssssssssss ????"

"Ben là maman......c'est joli non ?"


"T'es embêtée maman ?"

Non...tout va bien...le boulot est super efficace...



et en plus tout le monde collabore à rendre mes journées tranquilles....



PS : oui elle a vraiment cassé son lit....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Franchement il a beaucoup de goût ce jeune homme alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu râles! Sont jamais contentes ces mamans c'est pas possible ça :-DDDDDDDDD
Répondre
B
mais c'est un ouragan qui est passé par ici!! waouhh ..ben bon courage..!!! un bisou pour garder le moral!!
Répondre
E
MDR! apprends à ton loulou "le theme/taille/co(lorie)" comme dans les boutiques de fringues comme ça tu gagnera du temps pour les photos et le rangement. tu auras tout la bonne couleur d'un coup d'un seul.... euhhh tu la nourris a quoi ta miss musclor ?Bises Elfin
Répondre
V
Ppffffff... jamais contente !!
Répondre
<br /> toi tu vas voir ce qui va t'arriver lors de mon prochain déplacement prés de chez toi...ça va te changer de tes triplés masculins :-)))<br /> <br /> <br />
C
désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !!!!Quand Stéphanie était petite et qu'elle en avait marre que j'aide son père à faire rideaux et coussins, cette chipie tirait sur les tissus de sa chaise haute et avait la spécialité de me faire tomber mes épingles à tête et de rire bien sur après
Répondre
<br /> je te rassure, j'ai bien rigolé aussi...aprés quand même avoir eu un moment d'angoisse !!<br /> <br /> <br />
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog