Des cernes ? Voici la solution d'Annie

attention les yeux .... TADAMMMMM

Et si vous voulez voir Polnareff Cicatelli en action, ce sera à Puget du 11 au 14 mai...Quant à moi j'attends de voir si j'ai ma paire de lunettes rien que pour moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Justement, ces lunettes sont pour voir l'éclipse qui traverse l'Afrique le 29 mars. C'est pour les enfants, distribution dans les écoles.<br /> Et je ne suis pas Polnareff (même si j'ai un beau derrière, si mon envers est parfait ohohohoh) !!!
Répondre
C
Ici, c'est plein les yeux...jusqu'aux lunettes!!! Ah lala!!!
Répondre
F
c'est en fait comme une danse de la pluie...si on met les lunettes, ça va peut être faire venir le soleil !
N
mdr ! ma justine a les mêmes pour regarder le dvd de "barbie, coeur de princesse" en 3d !!! bisous from natou, qui va programmmer une 'tite virée parisienne en avril ou en mai :o)))
Répondre
F
hum hum...pit être que quand on met ces lunettes, on voit le monde en rose ? Annieeee vite une paire !!
L
Oh la la la Quel style!!!!! C'est clair qu'elle doit être une creatrice!!!! <br />  
Répondre
F
Luisinha, quel jeu de mot en ce vendredi !!!!!! "c'est clair" !!!...file te reposer JA !!!
A
ouah Annie !!!!!!!!! Meme si je vous ai comparé à gregory coupet, ce n'est pas la peine de mettre des lunettes de star :-) :-) :-) :-)
Répondre
F
voilà !! c'est donc de votre faute si elle a besoin de lunettes !!! :-)))
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog