A La Rochelle

On court, on court au Salon de La Rochelle !!!

Arnault papote !! Je ne sais pas très bien ce qu'il dit, mais ça doit être très intéressant  !!!

Pendant ce temps, Edith court dans tous les sens (je ne sais pas non plus ce qu'elle écrit, mais elle note la dame !!!!) :

 

Et pendant ce temps, dame Maryvonne Roland montre comment en rentre la mèche pour faire un joli boutis :

Pas mal ce salon de La Rochelle. Dommage, c'était le week-end dernier, c'est déjà fini, il faudra maintenant attendre l'année prochaine. Merci Marc !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
oh ben zut Brodway :-((( parce qu'en plus tout le monde a l'air de dire qu'il était bine sympa ce salon...rendez vous l'année prochaine !!!
Répondre
B
Et dire que j'étais à la Rochelle et que je ne savais pas qu'il y avait un salon : zut!
Répondre
C
moi je l'a brodé !! et même q j'ai fait une variation sur le théme..<br /> ;-)
Répondre
F
voire même je créais !!!
Répondre
F
et pendant ce temps, moi je créait le modèle du siécle ...que personne ne veut broder...il n'y a pas de justice...
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog