Aiguille en Fête 2008

Oui on a un stand , le A16...

Oui ce devrait être le seul salon, la seule manifestation à laquelle nous participerons en direct cette année...

Oui, Annie est la cheftaine du stand ...

Oui de mon côté, je devrais y faire un petit saut cet aprés midi juste pour voir...

Et oui comme pour Créations et Savoir Faire, nous n'oublions pas les brodeuses et brodeurs ne pouvant se déplacer et vous proposerons les mêmes offres spéciales et promotions du salon sur notre site la semaine prochaine......vous viendrez ? :-))))))))))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
coucou Fati !je suis passée : Annie a du te donner le bonjour de centaines de personnes...!repose-toi bien et fais plein de bisous à ta crevette !j'ai trouvé de chouettes couleurs dans les packs de soie à bientôt !
Répondre
B
très bon salon...je suis en pensées avec vous..mais c'est vrai que c'est si loin... L'an passé ma soeur avait trouvé la grille du sampler de Marie Dupuis qu'elle m'avait offert par la suite..alors cette année ce sera quoi?? Bon week end en espérant que vous vous portez bien bébé et maman!!
Répondre
C
moi je suis inscrite à ta newsletter donc je ne râterai rien
Répondre
N
sur le site, oui, mais pas à l'AEF ! bon Salon à Annie et bonne journée à toi aussi, , bises
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog