J'en connais qui sont contents d'être repartis....

...et pour les mauvaises langues qui diront que nous brillons par notre absence sur les photos, nous rappelons qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour les prendre justement ces photos !!!!

résultats demain :-))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Moi, j'ai surveillé personne !!!<br /> Par contre, c'est vrai que Fati et son fouet, c'est quelque chose. D'ailleurs, il suffit de lire l'article des lettres pour constater qu'elle se promène toujours avec un F !!!!!
Répondre
L
Excellent!!!! Depuis q j'ai lu ce dernier commentaire j'ai la musique ds la tête et je suis morte de rire a chaque fois que j'y pense!!!<br /> ahahahaha
Répondre
S
Sur l'air de "Si j'avais un marteau ".....Tous et toutes avec moi....:Ils avaient des marteaux,  ils ont cogné le jour, ils ont cogné la nuit, ils mettaient tout leur coeur..Annie les surveillaient, Fati les fouettaient     Puis sont repartis le père, la mère, les frères et les soeurs oh oh c'était le vrai  bonheu-eur.;-))) Gros bisous du Sud
Répondre
Z
hahahahah!!
Répondre
C
Oh la la... c'est tres tres vilain de mentir !!<br /> Nous, les soeurs, on chouchoutte nos parents, on ne l'ai esclavise para DU TOUT !<br /> :-P
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog