Haut perché !

Enfin, un homme à l'atelier !!!!

Cependant, celui-ci passa son temps haut perché, à mesurer, percer, trouer, à faire tout tomber mais bien sûr pour une bonne cause !!! Heureusement, nous avons une petite plaquette où il est inscrit : "Deus abençoe esta bagunça" !

Tout ça pour un beau meuble, rempli de boutons de toutes tailles et toutes couleurs, pour des délires futurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
hahaha mon Ella, Luisa et Clara sont mes soeurs (adorées) et à nous trois on se moque allégrement de notre papa (adoré) excellemment mis en avant par Annie (adorée)...:-)))))))))))
Répondre
E
je voudrais une traduction de votre phrases'il te plaît Fatiiiiiiiiiiiiii je vois que vous avez dieu dans votre manche...
Répondre
F
nao nao, o mais giro foi vê-lo tentar desesperadamente evitar fazer cair a maginfica instalaçao da annie com pompons, flores e coraçoes...e depois a cara do papa com os ditos pompons, flores e coraçoes encima da cara, dos braço ect hahahahaha ainda me riu sozinha hahahaha
Répondre
L
Que atleta!!! vejam a precisão dos movimentos, o toque de profesional... só falta o lapis atrás da orelha!! :):):)<br />
Répondre
C
C'est mon pôpa a moi aussi...<br /> Heureusement qu'il revient au portugal pour des vacances bien méritées aprés avoir été esclaveeeeeeeeee du duo infernal annie/fati!! <br /> :-)<br /> tadinho ! <br /> Bjs<br /> Clara
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog