Week end...sportif !

rugby.jpg

Et pendant ce temps, j'en connais deux qui  bossent....pffttttt...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'étais hier au Parc des Princes. Magique!!!!Un cadeau de mon fils et ses copains pour mon anniversaire.Mon père m'avait accompagnée et cela a été un après-midi formidable.Je vais essayer d'avoir des places pour le tournoi des 6 nations.Durant ce moment intense, je n'ai pas pensé à la broderie...Bien contente de te retrouver parmi nous ma chère Fati.Bises aux travailleuses X X XSylvie
Répondre
N
idem, match au stade de france, rugby pour le petit et le père, et ensuite rugby télé!!!Tu est allé voir quel match!!!bisous
Répondre
N
mdr j'ai passé un week end très sportif également , à part 1 match je les ai tous vus depuis vendredi soir , malheureusement la dépense de calories sera égale à 0
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog