Youpi c'est (presque) lundi # 12- semaine du crochet

Au rapport après la trêve de 3 jours, avant il y avait ça :

 

encours-paques-crochet

 

Aprés ceci :

 

crochet-paques

 

Et pour fêter une semaine crocheteuse, voici l'offre de la semaine :

 

les supers crochets Clover à 3.50 euros l'un au lieu de 3.80 euros

et les 16 références à 52 euros au lieu de 60.80 euros !!!

 

Et par tirage au sort parmi les commentaires d'ici demain, 3 gagnantes d'un crochet de la taille de leur choix !!

 

Qu'on se le dise !!

 

PS : N'oubliez pas à partir de 10 h c'est la vente solidaire pour la vendée...et notre participation est celle ci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> Et ben ça te réussi le TGV !! ;) Vais aller faire mon inventaire tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour le travail du week end.<br /> <br /> <br /> Cela me donne envie de me remettre au crochet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De jolis petits ouvrages. Et crocheter est un tel plaisir...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je m'inscrit pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup le résultat. Un congé de fin de semaine très bien mis à profit. Bye bye. Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waouh tu as crochete comme si ta survie en dependait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog