Youpi c'est lundi...dernier de l'année !!

On commence par les résultats du tirage de la semaine dernière...comme c'est Noël et que vous n'avez été que 4 à me suivre, ce sera une petite poupée matrioska à suspendre pour chacune de vous 4...Merci à vous...et envoyez moi vite votre adresse postale pour que je mette ça dans la boite jaune !!

Et pour cette dernière édition 2009, on va faire un joli paquet avec 3 marque page matrioska

marque-page-matrioska

plus 3 étiquettes de chaque couleur :

etiquettes-matrioskas

Tirage au sort parmi les commentaires : lundi 4 janvier !!!!

Merci à toutes !


Edit du 4 janvier : la dernière gagnante de 2009....tadaaammm..et c'est le numéro 11...Tortue, merci de nous envoyer votre adresse postale pour recevoir votre cargaison russe !!! ;-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog grace a pomme<br /> je veut bien participer si cela est possible n'ayant moi meme pas de blog,mais je trouve ces marques pages tres beau et de plus j'adore lire!!!<br /> maintenant je vais me promener sur ton blog et m'inscrire a la news<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très mignon tout ça !<br /> Bonnes fêtes de fin et de début d'année ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est de toute beauté, je veux bien participer.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette bonne année avec vos petits jeux.<br /> Je participe encore...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,je désire m'inscrire mais ce soir les belles photos ont disparu!Dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog