Vive les mouches...au Lundi de Soie de juin !

Le temps semble s'accélérer sans que l'on ne puisse rien y faire...nous voici déjà arrivées presqu'à la pause estivale alors qu'encore hier on était en janvier !

 

Mais prenons néanmoins quelques minutes pour partager avec vous le bonheur d'apprendre avec notre participation au cours de montage de mouches pour la pêche dans les locaux d'Au Ver à Soie et avec leurs fils !

 

Les visiteuses de la 4eme Nuit de la Broderie en 2011 reconnaitront Bruno Pimpanini comme professeur émérite, passionnant et passionné !

 

peche-01

 

Les instruments bien alignés tels une table d'opération...

 

peche-02

 

Un kit forcément soyeux....

 

peche-03

 

Une avalanche de plumes de couleurs diverses, de provenance et de matériaux tous plus étonnants les uns que les autres...

peche-04

 

Et ops c'est parti !

 

peche-05

 

Et en fin de journée en superbe compagnie, voici le résultat ! A nous maintenant les adaptations en bijoux, colliers, art textile ect !

 

peche-06

 

Et vous savez quoi ? Cela nous a tellement plu, que tout est resté en place pour que nous continuions à nous amuser avec les visiteuses demain aprés midi pour l'avant dernier lundi de soie avant l'été !

 

Notez bien :

- de 12h30 à 17h30..pas besoin de s'inscrire...néanmoins obligation de vouloir passer un bon moment...

- 102 rue réaumur - 75002 Paris - Métro Sentier (sortie rue des petits carreaux)

 

PS : et pour celles intéressées par un cours de mouche, n'hésitez pas à nous contacter : on transmettra à qui de droit !

Noëlle 09/06/2013 18:43


ça fait plaisir de lire à nouveau vos petits billets !


Ici aussi on est débordés (il n'y a que deux bras pour travailler.... c'est dire !) a tous bientôt de vos bonnes nouvelles.

Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog