Une entrée gratuite pour l'Aiguille en Fête à gagner !

Alors vous n'êtes pas sans savoir que la fin de semaine prochaine va être chargée en émotions diverses :

 

- du jeudi 10 au dimanche 13 février, la grande Fête des aiguilles avec l'Aiguille en Fête, ses exposants et ses expositions

 

aef

 

- le vendredi 11 février, la 4éme Nuit de la Broderie, ses invités "Au Masculin", ses jeux, son opération humanitaire...son éntrée libre mais ses places à réserver vite vite par mail !!! (cliquez sur le logo pour tout savoir !)

 

NDB4-blog

 

Que diriez-vous dans ce cadre de gagner une entrée gratuite à l'Aiguille en Fête ????

 

Pour participer, rien de plus simple.....il suffit de laisser un commentaire sous cet article MAISSSSSSSS attention, dans ce commentaire vous devrez absolument faire figurer les mots "Nuit de la Broderie", " Au masculin" et "Dentelles"...et oui...il s'agit de s'amuser aussi ;-)))

 

Vous pouvez écrire le nombre de commentaires que vous voulez...amusez vous bien...lâchez vous....et rendez vous lundi matin pour le tirage au sort !

 

 

TIRAGE AU SORT EFFECTUE LUNDI 7 FEVRIER ! Merci à toutes !!!

 

 

PS : pour s'inscrire aux derniers horaires disponibles pour la Nuit de la Broderie, c'est en cliquant ici que cela se apsse !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Novice dans le monde des loisirs créatifs, j'ai décidé de me lancer à fond ! Et en testant un peu tout sauf la dentelle... j'ai découvert la couture ! Depuis j'ai plein de projets en tête ! Vite<br /> vite faut que j'aille au salon pour faire le plein d'idées et de matières ! Et pourquoi pas devenir un jour un gand couturier... au masculin s'il vous plait ;)<br /> <br /> <br /> PS : Bon ok j'avoue pour la Nuit de la Borderie dit comme ça ça me parait suspect... je vote plus pour la fête de l'aiguille =)  <br />
Répondre
P
<br /> TIens je ne connaissais pas la "nuit de la broderie" mais je tente tout de meme ma chance pour gagner un place pour le salon de l'aiguille en fete comme ca je pourrais peut etre trouver de<br /> nouvelles idées surtout pour mon prochain atelier couture "au masculin" et oui que avec des gars ! et cette fois ci on ne fera pas dans la dentelle ;p<br /> <br /> <br /> mercii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui tous les deux ans je me rends avec 10 autres copines à l'aiguille en fête ; nous partons dans un train de nuit depuis la gare de Pau où nous discutons de dentelles... Il s'agit donc d'une<br /> véritable nuit de la broderie et nous croisons parfois des rugbymen dans notre wagon qui se rendent au stage de France ; nous échangeons avec eux mais c'est plus mascumlin !!! Bref, j'aimerai<br /> bien obtenir 1 ou 2 place SVP !!!! Mille MERCIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je suis tapissiere en alternence et je pensse que la nuit de la broderie pour moi c'est tous les jours avec son ciel de dentelle ou on peut apercevoir la lune comme un sourire masculin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, mon ideal masculin ne veut pas m'accompagner à la nuit de la broderie et me propose une sortie sans falbalas et dentelles... Je ne m'y rendrai donc pas cette fois-ci mais 'espère<br /> pouvoir aller à l'AEF!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog