Tirage au sort du pack !!

tadammmm et c'est le numéro.....

 

youpi-pack

 

Et la gagnante est donc Hélène S29 qui doit m'envoyer son adresse postale :-)))

 

Merci à toutes pour votre participation et je vous rappelle que 3 packs sont en jeu parmi les commandes passées cette semaine sur le site jusqu'au dimanche minuit !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> <br /> je suis super super super contente, j'adore la soie, je la travaille souvent et j'aime même sans la travailler la toucher c'est un régal. Merci pour ce tirage au sort à la main innocente qui fait<br /> mon bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a la gagnante qui va etre ravie et merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog