Projet 365 - Jour 90

Il faut que je change mes fréquentations qui me poussent aux crimes les plus divers...

 

projet365-jour90 

 

 

 

Et les 365 des copines : les boutons d'Aline, Ella, Knit Spirit, Nathalie Dentzer, Nathalie Locquen, Skipi,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> Y'a des promos chez Claire's ??? je pense que les vendeuses n'imaginent pas ce que je fais avec les BO que j'achète pendant les soldes ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et ouais !!!! de folie...et comme toi, je vais tout recycler à fond ;-)))...vas y vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j y retourne demain!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et une cuillere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh puree tu a shoppé (choppe ) des champignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne m en remets pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog