Préparation des abonnements...

Nous vous avions déjà présenté rapidement l'année dernière les différents abonnements grilles + fils de soie...et là le début des préparatifs commencent à se préciser pour un envoi effectif la semaine prochaine !!...Bien sûr vous pouvez débiter votre abonnement à n'importe quel moment de l'année...mais voici juste un avant gout de la chose en vous dévoilant une petite vue de la Création Annie Cicatelli de l'envoi du mois de janvier ...J'ai nommé  Russie 1 :

russie1 copier

Et pour celles qui voudraient encore faire partie de l'envoi de ce mois ci, c'est par ici avant lundi prochain !

Et pour le Youpi d'hier, le résultat est :

resultat-toiles

Et donc Vinsareva, merci de m'envoyer votre adresse que je puisse vous envoyer le lot de toiles..et merci à toutes pour votre participation...et rendez vous lundi prochain !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Génial!! Je suis super contente! Je vous envoie ça par le biais de "contact".<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog