Les Avents...4ème édition en route !

Enfin, nous avons 2 secondes pour annoncer officiellement le retour en force des Avents saison 2013 !

 

Bien entendu, et pour la 4ème année, les Avents de la brodeuse vous attendent avec leur 25 cadeaux (oui, chez nous, c'est 25 et pas 24 cadeaux ;-)...avec quelques nouveautés qui nous l'espérons vous plairont ! (oui la photo est celle de l'année dernière ;-)

 

avent-brodeuse12

 

Et avec la complicité de notre partenaire tissu d'exception Motif Personnel, nous proposons la 2ème édition de l'Avent de la Couturière (et oui...toujours les photos 2012 ;-)

 

avent-couturiere12

 

Nous sommes heureuses de vous informer :

 

- que les tarifs 2012 sont maintenus (à partir de 32 euros fdp compris pour l'Avent de la Brodeuse et 45 euros fdp compris pour l'Avent de la Couturière)

 

- qu'un 26ème cadeau est rajouté pour les commandes d'avents réalisées jusqu'au 1er novembre (que vous aurez le droit d'ouvrir avant..si si...)

 

- que nous mettrons en jeu des avents la semaine prochaine comme d'habitude..

 

- que comme convenu, nous allons tirer au sort parmi les aventeuses 2012 pour leur faire gagner un avent :-)

 

Nous tenions à remercier celles qui nous ont dèjà renouvelé leur confiance ....et rendez-vous très vite alors ?

 

PS : Vous ne connaissez pas et vous voulez voir l'édition 2012 ? Rendez.vous chez Laurence, une aventeuse couture et Eugénie, une aventeuse brodeuse de la première heure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Bonjour, je suis interresse par le calendrier de l'avent de la brodeuse je vais ou pour le commander merci a tres bientot<br />
Répondre
A
<br /> Première fois pour moi aussi, j'ai hâte !!! :)<br />
Répondre
V
<br /> c'est la première fois que je le fais et j'ai commandé l'avant de la brodeuse merci<br />
Répondre
E
<br /> ♥<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog