Les avents 2014...en ligne !

Les inscrites à la newsletter du site le savent déjà , les avents de la brodeuse et de la couture sont déjà disponibles !

 

Bien entendu, et pour déjà la 5ème année, les Avents de la brodeuse  vous attendent avec leur 25 cadeaux (oui, chez nous, c'est 25 et pas 24 cadeaux ;-)...avec comme d'habitude quelques nouveautés qui nous l'espérons vous plairont !

 

aventbrodeuse2014-300

 

Et toujours avec la complicité de notre partenaire tissu d'exception Motif Personnel, nous proposons la 3ème édition de l'Avent de la Couturière

 

aventcouture2014-300

 

Nous sommes heureuses de vous rappeler :

 

- qu'un 26ème cadeau est rajouté pour les commandes d'avents réalisées jusqu'au 1er novembre (que vous aurez le droit d'ouvrir avant..si si...)

 

- que nous mettrons en jeu des avents en novembre comme d'habitude (si les gagnantes auront déjà commandé le leur, ils leur seraient remboursés ;-).

 

  Rendez-vous très vite alors sur le site ?

 

Nous revenons dès que possible pour vous raconter nos aventures à venir...sur Créations et Savoir Faire avec et grâce à Motif Personnel ;-) !

 

Retrouvez-nous pour plus d'échanges sur Facebook, plus de 13 000 idées créatives sur Pinterest,nos coulisses en photos sur Instagram ou encore Twitter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Je recommence l'aventure! Un récapitulatif a été publié aujourd'hui sur mon blog et je vais essayer de publier chaque jour mes cadeaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai reçu l'enveloppe aujourd'hui et j'ai ouvert le paquet bonus. J'ai hâte de voir la suite mais je vais être bien sage et attendre le 1er Décembre pour continuer à découvrir le reste qui sera<br /> visible sur mon blog. Bonne soirée<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog