Le royaume du "tout petit"

et je ne parle pas des bébés...non non je parle de ces artistes qui sévissent sur de touts petits formats...et là dans le domaine de la pâte polymère, laissez moi vous présenter sûrement une des déesses de la chose : Stéphanie de Petit Plat ....en image par exemple cela donne ceci :

 

petitplat

 

Oui oui, l'allumette est à la bonne taille...elle...mais je vous invite à vous promener sur son site et admirer la galerie des aliments au 1:12 ème !!! Elle nous offre même un tuto pour faire des citrons juste plus vrais que nature !

 

Et ensuite, vous ne pourrez que craquer sur ces objets !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> En plus qu'ils sont tout petits, ils sont faux, pourquoi tant de tentations?<br /> <br /> <br /> Magnifiques, ces macarons. Je vais de ce pas sur le site.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus à qui je l'ai dit, je risque donc de me répéter, je vais dès demain être privée d'internet pour cause de déménagement, pendant??? Au gré de Mr Bouygues qui ne prend note du<br /> changement que lorsque France télécom est opérationnel. Quel simplicité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis en admiration,c'est superbe<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GENIAL !!!!<br /> <br /> <br /> Quel detail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog